Informations pour la vente

Nous vous présentons ici notre dernier catalogue de vente en ligne ! Une sélection de près de 500 lots avec des objets, mobilier, tableaux, etc. du 18ème au 20ème siècle.

La vente se déroule en ligne à 100%. Profitez de notre service gratuit de vidéo-conférence. Comment procéder ? Contactez-nous pour nous indiquer quels objets vous intéressent.

Email : info@moinat-encheres.ch
Tel : Gérard Moinat au 0041 21 825 48 00

Selon les disponibilités, nous vous les présentons immédiatement en direct ou nous fixons un rendez-vous.

Date de la vente : du 26 mars au 9 avril 2020

COVID-19 : Informations à la clientèle

Madame, Monsieur, Chers clients,

Face à la propagation du coronavirus COVID-19, et suite aux décisions du conseil férdéral, nous vous prions de prendre note de ce qui suit :

  1. Nous offrons un service gratuit de vidéo-conférence pour visonner les articles en direct et recevoir les informations de nos spécialistes. Pour des questions de logistique, ce service est sur rendez-vous, en nous contactant au 0041 21 825 48 00 ou par email info@moinat-encheres.ch
  2. Les acheteurs recevront à la fin de la vente une facture au format PDF par email.
  3. En raison des mesures sanitaires, le paiement à distance est à privilégier pour restreindre au maximum le contact physique. Nous recommandons le paiement par virement bancaire.
  4. La remise des lots s’effectue uniquement sur rendez-vous et dans le respect des mesures de sécurité sanitaire.
  5. Dans le contexte actuel et en attendant une solution pour l’enlèvement, nous vous offrons les frais de stockage après la vente, prévus dans les CGV. Les délais de paiement restent inchangés.

Les collaborateurs de CHARLES-EMILE MOINAT & FILS SA